Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Karim Kherbouche

Alessia et LiviaNouvelle avancée dans l'affaire des jumelles disparues, Alessia et Livia. Une avancée qui permettrait de savoir si elles ont été tuées ou non.

En effet, les enquêteurs ont révélé avoir retrouvé dans la poubelle du papa des deux fillettes, Matthias Schepp, les brosses à dents d'Alessia et Livia, ainsi que les étiquettes de voyages d'un précèdent séjour.

L'analyse au peigne fin de la maison en Suisse commence à élucider quelques pistes.

La découverte d'une paire de bottes maculées de boue appartenant au père des enfants a alerté les enquêteurs. Selon Irina Lucidi, la mère des jumelles, ces bottes n'étaient jamais utilisées par son défunt mari. Selon l'entourage, Matthias Schepp aurait porté ses chaussures le dimanche 30 janvier, dernier jour où les jumelles ont été vues en vie.

Autre découverte : un manteau de femme a été découvert au domicile de son mari. "Une chose est sûre: le propriétaire de ce manteau n'a pas encore été retrouvé".

Par ailleurs, selon le témoignage de Irina Lucidi, il manquerait deux valises de tailles importantes au domicile de Matthias Schepp. Deux valises qui jusqu'à présent n'ont pas été retrouvées, ni dans l'entourage du domicile, ni dans l'Audi de Matthias Schepp. Aucunes traces de ces deux malles, qui pourrait potentiellement avoir transporté les jumelles après leur décès.

Nouvelle information donc le Jeudi 24 Février comme le révèle le quotidien Italien Genova Oggi Notize. Deux verres vides, auraient été retrouvés par les enquêteurs dans la maison de Matthias Schepp, et plus précisément dans la cuisine de ce dernier. Les enquêteurs tentent de savoir si une substance toxique a été utilisée dans ces verres.

De nouveaux éléments donc, qui ne sont pas fait pour rassurer les enquêteurs sur une issue favorable quand au sort des jumelles.

Note de la rédaction

Un photographe de 47 ans affirme avoir vu les fillettes en compagnie de leur père le 2 février, veille de sa mort, rapporte 20 Minutes.

Source: Le Post.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

sandrine 17/05/2011 11:40



PÉTITION PETITION ALESSIA & LIVIA.SIGNATURE SUR LE LIEN
CI-DESSOUS / .
http://www.mesopinions.com/alessia-et-livia-ne-les-oublions-pas-petition-petitions-a84e428e201fc057f99fb8b8a19c6f48.html :
.. évènement facebook : https://www.facebook.com/event.php?eid=207003232651679
* veillez regarder,sur votre boite mail :'' mesopinions.com,'' envoie un message de validation,

site de la pétition en plusieurs langues ...
http://sites.google.com/site/gemellineschepp/links/actions/petition1/petition-translation-traduzione

Nous demandons toutes les signatures nécessaires pour qu'un avis de recherche permanent passe sur les chaines de télévisions françaises suisses et italiennes.
pour faire pression sur les médias, pour que leur visage ne tombe pas dans l’oubli, pour que tout le monde en parle Ne laissons pas tomber ces petites puces, svp, elles sont encore surement en
vie , 
vous avez tous un ♥ : signez svp , ça ne vous prendra que qlq minutes
partager cette pétition à votre entourage , et n oubliez pas de valider sur boitte mail
merci , bonne journée !

REJOINEZ NOUS SUR LE GROUPE OFFICIEL / MISSING ALESIA&LIVIA
groupe missing : http://www.facebook.com/pages/Missing-Alessia-Livia/169083213138407.........



le rest 01/03/2011 01:51



Encore une chose curieuse dans cette affaire : les églises réformées sont d'habitude de confession protestante, en Suisse, Lausanne etc et bien à Bâle les églises réformées sont évangéliques
 : et les évangéliques sont de sacrés manipulateurs : M. Schepp a été incinéré avant son dernier hommage : a t il eu une autopsie et adn ? pour aujourd'hui ne jamais pouvoir contester sa
mort sur les voies, et donc pour les malles : il est vrai que je pensais que c'était des sacs et les bottes, mais avec les évangéliques avides de miracles, on peut tout envisager :
l'orchestration d'enlèvement : moi je pense aux US vers le Canada. Sinon c'est vrai qu'il a bien maquillé son scénario pour ne pas y avoir de traces, s'il a jeté les corps à la mer et laissé les
bottes pour expliquer le déroulement ! mais ce peut être aussi maquillage de la réalité : je crains que l'on ne retrouve même pas les corps des petites, et peut être ont -ils tous les 4 disparus
dans un pays étrangers, où l'on parle français !



Karim Kherbouche 01/03/2011 15:36



C'est ce je crains moi aussi puisque chaque jour qui passe le spectre d'une disparition à jamais de ces petits anges se dessine à l'horizon. En effet, il y a beaucoup de zones d'ombre dans cette
affaire.


Mais l'espoir d'un dénouement heureux demeure toujours...